Spirit of the North, le jeu d'aventure avec un renard arrive bientôt

Spirit of the North, le jeu d'aventure avec un renard arrive bientôt

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/10/2019

Nous mettant aux commandes d'un renard, Spirit of the North est un jeu d'aventure se déroulant dans des environnements glacés. L'objectif sera de trouver l'esprit du Nord détenant de nombreux secrets sur les origines de la vallées et sur les diverses constructions que l'on pourra trouver en explorant.

L'aventure nous proposera ainsi d'explorer une vallée et de résoudre des énigmes avec une narration sans dialogues s'appuyant sur son ambiance visuelle et sonore. Le jeu arrivera le 1er novembre sur PS4 pour une vingtaine d'euros et arrivera plus tard sur Windows, Switch et Xbox One.

Spirit of the North - Debut Trailer | PS4

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Lussyole
Lussyole 02 December 2019 à 10h34

Il semble tout onirique ce jeu, par contre j'avoue qu'il me fait peur en voyant le trailer, le "découpage" du renard fait bizarre, alors que l'environnement fait joli, le renard fait flou, mal intégré dans le décors, et du coup je crains pour l'immersion dans le jeu. Ca me fait un peu peur, à voir maintenant qu'il est sorti sur PS4 ce qu'il donnera vraiment visuellement avant d'envisager son acquisition sur Switch plus tard.