Spiritfarer, sortie surprise du nouveau jeu des créateurs de Sundered - News

Spiritfarer, sortie surprise du nouveau jeu des créateurs de Sundered

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/08/2020

Dévoilé lors de l'été 2019 pendant l'E3, Spiritfarer est le nouveau jeu de Thunder Lotus Games (JotunSundered). L'aventure nous mettra aux commandes d'une jeune fille ayant le rôle de passeuse d'âme : elle devra ainsi accompagner des défunts jusqu'à leur destination finale à bord de son navire.

Il faudra alors accueillir tout un panel de personnages et faire en sorte de les rendre heureux une dernière fois. On devra ainsi personnaliser son vaisseau avec des chambres, récolter des ressources lors des escales et créer des cadeaux à offrir aux voyageurs. Avec une forte narration et le thème de la mort, le jeu est à présent disponible pour 24,99€ sur Windows, Mac, Linux, Switch, PS4 et Xbox One.

Spiritfarer® Launch Trailer (ESRB)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 20 August 2020 à 13h39

C'est très cool qu'il soit sorti, mais je l'aurai décalé d'une petite semaine surtout qu'il sort le même jour que Microsoft Flight Simulator, le temps que la "hype" redescende, afin d'avoir une meilleure visibilité.

Même s'il ne joue pas dans la même cour, que ce soit en terme de moyen et de genre, un manque de visibilité nuira toujours aux jeux indépendants.

 cAyou
cAyou 19 August 2020 à 15h13

Très content de voir le jeu sortir, pour y avoir un peu participé sur les portages consoles et windows store, ça fait toujours plaisir!