Splasher, le jeu d'adresse plateforme décale sa date de sortie de deux semaines
Attention à ne pas toucher les murs : la peinture est encore fraîche ! Splasher est un jeu de plateforme particulièrement vif rappelant presque Super Meat Boy dans l'esprit, dans lequel le joueur agira sur son environnement avec de la peinture aux effets divers.
De la peinture par ici, de la peinture par là, ça glisse ou ça colle : les actions possibles dans Splasher sont nombreuses et devront être utilisées au mieux pour traverser les niveaux ! Initialement prévu pour une sortie le 24 janvier 2017, le titre aura finalement été décalé de deux semaines et nous arrivera le 7 février sur Windows, Mac, Linux et au printemps sur PS4 et Xbox One.
Fil d'actualités
-
27/11/240
Comments
Je suis toujours curieux de ce jeu. Mais je ne demande si la maniabilité n'est pas trop complexe/galère dans le maniement des couleurs.
Bah essaye (au choix) la démo ou le proto et tu pouras t'en faire une idée très concrète . Pour moi (qui ne suit pourtant clairement pas un joueur du genre "skillé") la prise ne main s'est avéré assez rapide et rapidement intuitive.
A noter que j'ai trouvé le proto bien meilleur (niveau idées de level-design mais aussi mise en scène) que l'"early-démo" qui représente pourtant un niveau de développement nettement plus avancé, ce qui m'inquiète pas mal en fait :/.
(j'étais méga enthousiaste après avoir fini le proto, nettement plus frileux à présent)
Ah yes merci. Je testerais la démo alors. Même si tu la trouves moins bien que le proto, elle reflétera plus le jeu final j'imagine.
2 semaines de plus pour corriger les bugs, les joueurs s'en remettront sauf les impatients de la première heure...
Pour ce jeu, tout va se jouer sur le level design, on dirait.
Je vais attendre de voir les résultats avant de m'y intéresser...
J'avoue comment sa fait rappeler Super Meat Boy mais avec une identité propre. Bah du coup je vais me laisser tenter, histoire de reprendre une dose de RAGE !