Stardew Valley débarque sur Nintendo Switch

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 03/10/2017

Tandis qu'il cultive les succès dès lors qu'il s'exporte sur une nouvelle plateforme, Stardew Valley continue de convaincre les joueurs et les joueuses au fil des mois. Bonne nouvelle pour les possesseurs de Nintendo, le jeu débarque sur Switch dans quelques jours !

En effet, c'est le 5 octobre que Stardew Valley sortira sur Switch, vendu au prix de 13,99 €. En attendant un potentiel Harvest Moon sur la console, on sait désormais que le genre y est bien représenté avec l'excellent jeu de Eric Barone. Si vous cherchez une expérience reposante capable d'avaler tout votre temps libre, voici un candidat de choix qui profitera à merveille de l'aspect nomade de la machine ! Attention toutefois, pour sa sortie le jeu ne disposera pas de traduction FR (contrairement à celle sur PC qui a pu bénéficier d'un patch créé par la communauté).

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Quand les dernier Harvest Moon et Story of Season (par les anciens d'Harvest Moon qui n'ont plus les droits sur le nom) ne (me) font plus rêver, Stardew était le messie pour moi lorsqu'il est arrivé sur PC.

Je sais que je me prendrais la version Switch dès que je n'aurais plus la force de ne pas céder, car très adapté à une console de maison à savoir pouvoir jouer n'importe où dans la maison, de la chambre au jardin, sans être obligé de rester devant le PC, ça sera juste génial. Et ça sera pour moi l'occasion de découvrir cette grosse mise à jour qu'il y avait eu sur PC, puisque c'est cette version qui sera sur Switch.