Stardew Valley, le mode multijoueur et la traduction en français approchent

Stardew Valley, le mode multijoueur approche avec la traduction FR

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/12/2017

Difficile de décrocher de Stardew Valley avec la quantité d'activités à réaliser en solo. Avec des mises à jour ayant progressivement rajouté de nouveaux personnages, des événements et des lieux, puis de nouveaux supports, le jeu s'est étoffé au fil du temps. Mais deux d'entre elles se faisaient particulièrement attendre.

Le mode multijoueur de Stardew Valley est sur les rails. S'il était prévu que sa bêta arrive en fin d'année 2017, celle-ci a finalement été repoussée pour début 2018, alors que les mariages entre les joueurs se préparent. Du contenu supplémentaire arrivera également avec cette mise à jour, impactant le solo. 

Pour ce qui est de la traduction, le français sera bien ajouté durant 2018 parmi d'autres langues. Enfin, la version PS Vita est confirmé pour 2018 et sera cross-buy avec la PS4. Le multijoueur ne pourra néanmoins pas y être présent. Le jeu est disponible sur Windows, Mac, Linux, PS4, Xbox One et Switch pour 14,99€.

Stardew Valley -- Console Release Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 14 December 2017 à 13h46

Autant le multijoueur ne m'intéresse absolument pas, j'aime gérer ma petite ferme à moi, comme je l'entends etc.

Par contre le FR, pour avoir dû regarder un let's play FR à l'époque de la sortie PC pour saisir certaines choses, et même si depuis le jeu j'ai tellement passer de temps dessus sur PC mais aussi sur Switch, je le connais bien, mais j'avoue que je ne serais pas contre me relancer une toute nouvelle partie sur Switch avec le FR pour apprécier pleinement certains dialogues.