Staxel, le jeu de ferme arrive bientôt en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/01/2018

Croiser Stardew Valley et l'esprit de Minecraft semble être une façon rapide de visualiser Staxel, un jeu sandbox dans lequel le joueur pourra gérer sa ferme et participer à de nombreuses activités seul ou en ligne. Au fil de l'aventure, il faudra également aider à reconstruire un village proche.

Dans un univers de voxels, Staxel proposera de gérer ses cultures, ses animaux, mais aussi des activités comme la pêche. Annoncé pour une sortie en janvier, c'est finalement le 23 janvier que le jeu arrivera en accès anticipé sur Windows. Le titre étant déjà disponible sur son site pour 12,99€, il est probable qu'il proposera le même prix.

Staxel Summer Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Larsen Lagann

Okay, euh... Ça a l'air vachement bien O_o

(je regarde un let's play, genre là, et j'aime bcp le relief dans les briques, ce qu'on a pas dans minecraft : https://www.youtube.com/watch?v=zxY4x9YgXCU)

 Fir3fly03

Il m'intéresse beaucoup mais j'ai peur d'avoir du mal avec un jeu en 1ère personne tout en voxel, déjà que minecraft pour le côté cubique, si je joue longtemps ou en plein écran il me donne du motion sickness... J'ai un peu peur pour celui là. Mais j'avais vu une brève vidéo de présentation il y a plusieurs mois, et il est quand même bien intéressant. A voir ce qu'il donnera une fois son développement terminé.