Steamworld Dig 2, le jeu de minage arrive en septembre

Steamworld Dig 2, le jeu de minage, fixe sa date de sortie en septembre

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/08/2017

Retour aux sources pour le studio Image & Form qui nous revient avec Steamworld Dig 2, la suite du classique indé dans lequel le joueur contrôlait un robot devant miner les profondeurs et se déplacer dans des donjons pour remplir des objectifs et s'améliorer.

Le nouvel épisode de la licence reprendra le concept du jeu initial avec une organisation de metroid-like. Le joueur devra tenter de retrouver un robot disparu en parcourant divers lieux qu'il faudra attaquer pour récolter des ressources. Steamworld Dig 2 s'était annoncé pour l'automne 2017 et c'est aujourd'hui confirmé : le jeu sera disponible le 21 septembre sur Switch pour 19,99€ et arrivera dans les jours suivant sur PS4 et "Steam".

Steamworld HeistSteamworld Heist

SteamWorld Dig 2 – Release Date Trailer (Nintendo Switch)

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Sohaland
Sohaland 05 September 2017 à 19h18

il a l'air bien chouette ce jeu Content

 Fir3fly03
Fir3fly03 04 September 2017 à 09h18

Day One. J'aurais aimé le voir sur 3DS en plus de la Switch, car j'aurais préféré y jouer sur ce support là, mais bon, ça ne m'empêchera pas de le faire quand même et ça sera si possible du Day One pour moi vu que j'ai vraiment bien aimé le tout premier.

 ewanchandler

Day one sur la switch. J ai mangé le premier en un rien de temps. Un peu facile mais du coup sert de relaxation par rapport au canons du genre.

 Irmain
Irmain 31 August 2017 à 12h39

Il a l'air bien plus varié que le 1er et encore plus beau avec ce monde de robots qui a un charme fou !
De toute façon, tout ce que fait ce studio est excellent, petite pensée pour Steamworld Heist Clin d'oeil