SteamWorld Heist, le tactical à la Worms arrive bientôt

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/12/2015

Dévoilé il y a maintenant plus d'un an, SteamWorld Heist est le nouveau jeu de la série des SteamWorld, que l'on connait notamment pour SteamWorld Dig. Ce nouveau titre en approche quitte le domaine de l'action-aventure pour se concentrer cette fois sur du tactical avec des abordages de vaisseaux de robots dans l'espace.

Pour rappel, SteamWorld Heist est un tactical en vue de côté dans lequel le joueur pourra tirer à tour de rôle avec chacune de ses unités sur les ennemis. Prévu sur de nombreux supports pour l'automne 2015, la date de sortie tombe enfin : ce sera le 10 décembre 2015 que les joueurs 3DS pourront y toucher les premiers. Dans un second temps, début 2016, tous les autres supports arriveront avec notamment Windows, Mac OSX, Linux, iOS, Android, PS4, PS Vita, XBox One.

Steamworld HeistSteamworld Heist

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Josélito
Josélito 02 décembre 2015 à 16h09

Une sortie sur 3DS, enfin j'ai envie de dire, cette console est pas mal délaissée, et je peux que le tactical se prête bien à l'idée d'une console portable, ainsi donc le jeu ira parfaitement sur Vita je pense. Graphismes et direction artistiques plaisants, original via l'utilisation d'une vue de coté pour ce type de jeu, et ce dernier pourra trouver son public, du moins je l'espère pour les développeurs. Content