Stoneshard, le RPG aux éléments de rogue arrive

Stoneshard, le RPG aux éléments de rogue arrive

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/02/2020

Financé en juin 2018, Stoneshard est un RPG avec des éléments de rogue qui nous fera parcourir un royaume en perdition. Un héros se verra confier une mission qui l'amènera à parcourir de nombreux territoires accompagné d'alliés à recruter ainsi qu'à gérer sa caravane face aux diverses disputes et autres maladies pouvant se déclencher.

L'aventure proposera de découvrir un royaume généré procéduralement, tant à sa surface que dans ses souterrains. Aux commandes de sa caravane de combattants, il faudra maintenir le moral de ses troupes et faire face aux nombreux problèmes internes pouvant subvenir. Entre maladies, traumatismes issus des combats, disputes ou folies, les épreuves les plus difficiles ne seront pas toujours les affrontements.

Ces derniers sous forme de tactical dynamique se dérouleront au tour par tour sur un système de cases. Il sera également possible de modifier ses équipements parmi plus d'une centaine d'armes tandis qu'on prêtera allégeance à l'un des clans parcourant le royaume. Le jeu arrivera le 6 février en accès anticipé sur Windows. Son prologue en guise de démo est toujours disponible.

Stoneshard – Early Access Release Trailer

vignette pour les réseaux