Subaeria arrive en accès anticipé

Subaeria est disponible en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/09/2015

Durant l'été, nous vous présentions Subaeria, un jeu développé par le studio Illogika dans lequel il fallait manipuler les machines pour nettoyer chacune des salles constituant un labyrinthe sous-marin généré à chaque partie. Il est disponible depuis hier, le 22 septembre, en accès anticipé.

Cette sortie est l'occasion de découvrir davantage de gameplay du jeu. On y voit plus précisément les différents robots et leurs types d'attaques, qui sont généralement un moyen de les retourner contre les autres machines peuplant leur salle. Certains voudront charger le personnage pour le tuer mais se retrouveront à percuter un camarade mécanique lorsqu'ils ne se jetteront pas tout seul dans un rayon laser. D'autres genres de machines subiront quant à elles un recul lorsqu'elle tireront avec leur arme : une occasion de plus de les manipuler pour viser un allié ou croiser un danger menant à leur perte.

Quatre personnages sont jouables, chacun ayant leur trame scénaristique, et un drone pourra également être personnalisé pour influencer de différentes façons les machines ennemies. Subaeria est à 11€ pour sa sortie avec un prix régulier de 13€, et est disponible via Steam sur Windows.

Subaeria Early Access Launch Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 cAyou
cAyou 23 September 2015 à 15h33

Merci Seldell pour la news !