Subnautica, le sandbox sous-marin, termine son accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/01/2018

Arrivé en accès anticipé fin 2014, Subnautica est un jeu de survie orienté bac à sable se déroulant dans la mer. Le joueur devra ainsi tenter de récolter des ressources afin de se créer une base sous-marine, améliorer son personnage et se donner les moyens de se défendre.

Difficile de survivre dans un milieu dans lequel on n'a rien à faire. Les prédateurs sont nombreux et la nuit est synonyme de mort pour toute âme qui ne s'isole pas. Après de multiples mises à jour durant ces dernières années, le jeu aquatique atteint la fin de son accès anticipé. Préparez vos harpons et vos masques de plongée, Subnautica sortira ainsi en version finale le 23 janvier sur Windows et Mac.

Subnautica Gameplay - Early Access

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Christouffe

Ah j'ai regardé mon amie y jouer, il y a des trucs que j'ai trouvé super cool et impressionnant : genre les événements qui se déroulent que tu sois là ou pas pour y assister. Du coup quand on en assiste à un, ça rend l'expérience encore plus impressionnante =D (Bon par contre je ne sais pas quoi penser du choix de la musique pour cette vidéo xD )