The Sun and Moon, le gagnant du Ludum Dare 29 revient sur Steam ! - News

The Sun and Moon, le gagnant du Ludum Dare 29 revient sur Steam !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 15/09/2014

Alors que les derniers votes pour le Ludum Dare 30 se comptabilisent, nous vous écrivons aujourd'hui pour vous reparler du gagnant de l'édition précédente. C'est un certain Daniel Linssen qui avait remporté le prix du "meilleur jeu réalisé en 48 heures" avec The Sun and Moon.

Avec le thème "Beneath the surface" comme contrainte, le développeur s'est dépassé en proposant un jeu de plateforme très original. En effet, on y incarne une sorte de projectile qui a la capacité de plonger dans le sol (dans lequel la gravité est inversée). C'est en jouant sur la physique qu'il sera demandé d'atteindre des plateformes en hauteur et d'éviter de nombreux pièges, ne mâchons pas nos mots, nous l'avons beaucoup aimé à l'époque !

Si vous souhaitez essayer gratuitement le prototype : cliquez ici

Aujourd'hui, Daniel Linssen annonce la bonne nouvelle : il a continué son travail sur The Sun and Moon pour en faire une version beaucoup plus aboutie ! Ce sont plus de 100 niveaux qui seront à terminer, avec de nouveaux types d'environnements et de mécaniques de gameplay à découvrir. Le jeu sera disponible sur Steam le 31 Octobre 2014, soit dans quelques semaines.

En attendant, nous vous invitons à découvrir le trailer dévoilé pour l'occasion :

The Sun And Moon - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Indie Fan'
Indie Fan' 15 September 2014 à 16h06

Super concept ! Il y a de l'innovation dans ce jeu ! Tire la langue

 ti0_0it
ti0_0it 15 September 2014 à 14h21

The sun and moon, roguelight, décidément, Daniel Linssen est à suivre de près.

 Lussyole
Fir3fly03 15 September 2014 à 09h46

C'est une bonne nouvelle. Et ça fait plaisir de voir des projets d'une game jam continuer d'avancer, d'évoluer et prendre un peu plus vie encore.