Sundered revient avec la Eldritch Edition, sa definitive edition avec du multijoueur

Sundered: Eldritch Edition, la definitive edition du roguevania arrive à la fin du mois

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 05/12/2018

Sorti durant l'été 2017, Sundered est un metroidvania dans lequel la carte est générée procéduralement à chaque partie. Aux commandes d'une femme tombée dans les abîmes du monde, il faudra tenter de trouver des cristaux et les détruire... à moins de les absorber pour récupérer leur puissance, quitte à perdre son humanité peu à peu.

Permettant de faire évoluer son personnage par l'intermédiaire d'un sphérier à la Final Fantasy X, Sundered fera son grand retour à la fin du mois avec sa mise à jour gratuite Magnate of the Gong, portant le jeu dans un statut de definitive edition : la Eldritch Edition. Celle-ci ajoutera du multijoueur à 4 en local coopératif ainsi que de nouveaux secteurs et des quêtes supplémentaires parmi d'autres améliorations mineures. Les joueurs pourront profiter de cette évolution le 21 décembre sur Windows, Mac, Linux et PS4 tandis que le titre signera son arrivée sur Switch et Xbox One à la même date, en definitive edition.

Sundered®: Eldritch Edition Launch Trailer (ESRB)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Sir de France

Ah cool !!! On va pouvoir se relancer dans cet univers incroyable, et à plusieurs !
Je l'avais déjà fini 3 fois à l'époque, mais après ce 21 décembre 2018 je vais me le finir une 4ème fois avec trois autres joueurs (sur Xbox One en plus). Si il y en a qui sont partant...
Des papouilles

Sir de France

 Knils
Knils 06 December 2018 à 18h48

Sympa qu'ils mettent à jour leur jeu après 1 an et demi.