Super Meat Boy Forever, le runner arrivera en avril 2019

Super Meat Boy Forever, le runner annonce une date de sortie en 2019

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/12/2018

C'est en septembre 2014 que Super Meat Boy Forever se dévoilait comme un nouvel épisode de la série du bout de viande. Réalisé sans McMillen, il s'agira ici d'un runner dans lequel Meat Boy et Bandage Girl devront courir après l'ignoble Dr. Foetus ayant capturé leur progéniture : Nugget.

Ce sont ainsi 7200 niveaux qui devront être parcourus (rien que ça), en bondissant, glissant, frappant pour progresser à travers les environnements. Initialement prévu pour 2018 avant d'être repoussé, c'est finalement avril 2019 qui a été annoncé de façon plus précise pour une sortie sur PS4, Xbox One, Switch et Windows mais uniquement sur l'Epic Store, et en 2020 sur Steam.

Super Meat Boy Forever - Trailer 1

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Je n'ai tjr pas réussi à finir Super Meat Boy et pourtant ce jeu m'attire, bon ça attendra 2020 qu'il sorte ailleurs que sur le store Epic et peut-être que toute cette attente fera passer mon envie. D'ici là ça sera l'occasion de m'énerver de nouveau sur SMB jusqu'à ce que je lâche ma manette et le jeu pour des semaines ou des mois. Autant il y a des jeux que l'on sait ne sont pas pour nous car on n'a pas le skill pour et donc on fait l'impasse dessus, autant d'autres jeux on sait au fond de nous que nous sommes dans la même optique et pourtant on a envie de s'y essayer dans l'espoir que finalement nous nous étions trompé. C'est le cas ici pour moi.

 Fir3fly03

D'ailleurs la sortie que sur le store Epic au début, je suis curieuse de voir l'impact que cela aura, est-ce que les gens vont être patient comme je le seraient, ou franchiront les portes de ce store, est-ce que quand viendra la sortie la grogne se fera entendre comme pour Supergiant Games avec Hades. Je suis curieuse de voir un peu l'impact de ce choix sur les ventes et sur les joueurs, même si en soit il ne me ravit pas. Après ça sera sans doute un peu différent de Hades, SMB à une grosse communauté notamment au niveau du speedrun, je pense que cela fera franchir les portes de ce store à plus de monde.