Super Micro Heroes, le retour du plateformer "massivement" multijoueur

Super Micro Heroes, nouvelle tentative du plateformer multi sur Kickstarter

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/12/2015

En septembre, Super Micro Heroes se lançait sur Kickstarter pour tenter de réunir 10 000 euros. Le titre se montrait assez sympathique avec un pixel-art coloré mettant en scène jusqu'à 10 joueurs en local ou online devant se tirer la bourre dans de nombreux niveaux pour obtenir plus de pièces que leurs adversaires.

Malheureusement, le succès n'a pas été au rendez-vous et après seulement quelques jours, la campagne fut annulée. Quelques mois plus tard, le studio est de retour dans une nouvelle tentative avec un objectif à la baisse, puisque ce ne sont plus que 7 000€ qui sont demandés. Les objectifs secondaires permettraient de débloquer de nombreux supports sur consoles, mais il faut leur souhaiter avant tout qu'ils atteignent leur cible initiale, ce qui semble à nouveau paraître difficile pour le moment. Super Micro Heroes est prévu pour avril 2016 sur Windows, Mac OSX et Linux. Il a été greenlighté.

Super Micro Heroes - KickStarter

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Shika-Voxel

C'est tellement mou que ça ne me donne pas du tout envie.
Et puis ils n'ont peut être pas choisi les meilleurs environnements pour stimuler les soutiens.

 chefgeorges

Je savais pas qu'il s'était planté ! Triste

J'espère qu'il verra le jour, car ce genre de jeu en local dans l'esprit de Bomberman, avec potes, pizzas et bières... et bin ça me manque Content

 Seldell
Seldell 13 December 2015 à 00h33

Ils vont se planter à nouveau malheureusement vu comme c'est parti :s