Le nouveau DLC de The Talos Principle arrive : Road to Gehenna

The Talos Principle, le DLC Road to Gehenna arrive !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/07/2015

Excellente découverte en fin d'année 2014, The Talos Principle est un jeu de réflexion à la première personne mêlant des puzzles intelligents avec une avancée non linéaire, à une réflexion philosophique sur le vivant, l'individu et la civilisation. Il est une très bonne alternative de puzzles 3D à la Portal.

Si la centaine de défis proposés par l'aventure principale de The Talos Principle n'ont plus de secrets pour vous, la nouvelle aventure "Road to Gehenna" devrait en rajouter un certain nombre, en proposant au joueur de contrôler Uriel, l'un des messagers d'Elohim que l'on pouvait découvrir en jeu.

Composé de quatre épisodes, cette extension reste silencieuse sur sa position dans l'histoire originale bien qu'on l'imagine être une préquelle. Les défis plus corsés que dans l'original permettront de "sauver des âmes enfermées" : peut-être d'autres messagers ? C'est le 23 juillet 2015 que le DLC sera disponible sur Steam. L'aventure principale de The Talos Principle, déjà disponible sur Windows, Mac et Android, arrivera sur PS4 d'ici la fin de l'année.

Indie Review - The Talos Principle (PC/Mac)

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 cAyou

Est-ce qu'on connait le prix du DLC?

 Seldell

Il n'y a eu aucune information à ce sujet dans le communiqué de presse, si ce n'est une blague qui au final ne répond pas à la question. Ca dit quelque chose comme "notre département des DLC avait prévu de faire 100 DLC à 5$ chacun, mais on nous a dit que c'était une mauvaise idée, du coup on a supprimé notre département des DLC".

 Rayoule

Tu penses qu'il est payant ?

 cAyou

Ouais justement, on sait pas si il sera payant ou pas, et si il l'est, à quel prix.

 Thordelan

Y'a de grandes chances quand même.

 Rayoule

C'est vrai... Le jeu coûte 40 boules quand même.