Tanzia, le RPG aux allures de MMO termine son accès anticipé

Tanzia, le RPG a terminé son accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/03/2019

Sorti il y a maintenant deux ans en accès anticipé, Tanzia est un RPG en monde ouvert qui nous fera parcourir l'île éponyme aux commandes d'un apprenti-chaman. Celui-ci devra protéger son peuple du roi squelette ayant déjà tenté il y a fort longtemps une invasion, repoussée grâce aux efforts du grand-père du héros.

Rappelant un format de MMO, Tanzia nous proposera ainsi de réaliser de nombreuses quêtes pour progresser dans l'histoire ou pour acquérir de l'expérience et des bonus. Il faudra naturellement affronter de nombreux ennemis et des boss en cours de route, tout en visitant les environnements variés de l'île. Le jeu propose également de la magie, du crafting de potions et de sorts originaux. Tanzia sortira d'accès anticipé sur Windows le 28 mars, tandis que la version Switch devrait se mettre à jour quelques semaines plus tard. Pour la suite, les développeurs préparent un portage Xbox One ainsi qu'une traduction en allemand et espagnole dans un premier temps.

Tanzia Nintendo Switch Launch Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 masteraran

Ca pour ressembler à un mmo ca ressemble à un mmo. Il y a pas mal de clins d’œil du coté de WoW.
Je serais curieux d'en savoir plus, notamment à propos des quêtes et du développement du scénario. Ce serait dommage de tomber dans l’écueil des quêtes répétitives et des dialogues sans intérêt.