Temporus, sauvetage de la dernière seconde !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/07/2014

Après avoir lancé sa campagne entre juin et juillet, Temporus semblait avoir toutes les difficultés du monde à obtenir des fonds. Malgré le soutien de quelques Kickstarters du moment, le résultat du financement est inattendu !

Jusqu'au dernier jour, Temporus ne semblait pas être financé. Et pourtant, une poignée d'heures avant l'échéance, le jeu a récolté les derniers dollars de la somme demandée, atteignant 20 630 dollars sur les 20 000 espérés.

Le financement permettra de payer les graphismes ainsi que le son et les musiques du jeu. Temporus est disponible en pré-achat pour 10 dollars sur son site et si vous souhaitez soutenir le jeu, il est toujours possible de participer via son paypal et de profiter des contreparties du Kickstarter !

Temporus est prévu sur Windows, Mac et Linux pour janvier 2015. Il a été greenlighté dans le batch du 11 juillet 2014. L'avenir semble donc prometteur pour ce titre ! N'hésitez pas à consulter l'article qui lui était consacré.

Temporus: Official Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 chefgeorges

Tant mieux ! ça aurait vraiment été dommage qu'un tel potentiel passe à la trappe Content
Maintenant j'espère que le jeu final sera à la hauteur des espoirs mis sur lui...

 Seldell

J'ai du mal à saisir ce que vous trouvez à ce jeu. L'aspect graphique est sympa mais sorti de là, en dehors de vagues promesses de gameplay, nous n'avons pas vraiment d'infos dessus.

 Nival
Nival 03 August 2014 à 15h57

Tout à fait d'accord avec toi Seldell, tout ça me laisse complètement froid. Non seulement rien de ce qui est présenté ne m’enthousiasme particulièrement, mais en plus je trouve que le mixe des passages de plateforme et des passages de shump parait complètement bancal en terme de cohérence. Comme si on tentait de regrouper maladroitement, sur la base d'une identité artistique proche, 2 jeux qui n'ont au final rien à voir.