Tetrapulse est financé sur Kickstarter - News

Tetrapulse est financé sur Kickstarter

 MrDeriv
Rédigé par MrDeriv
Publié le 25/09/2013

On vous présente souvent des projets Kickstarter sur Indie Mag. La plateforme de financement participatif est en pleine effervescence depuis des années et a permis à de nombreux jeux indés d'éclore. Mais ce serait oublier que plus de la moitié des projets échouent dans leur campagne. Alors quand un jeu parvient a atteindre son objectif, il nous semble important de le faire savoir !

Les développeurs de chez The Amiable définissent Tetrapulse comme un jeu d'action multijoueur basé sur la coopération (de 2 à 4 joueurs). Sa particularité ne réside certainement pas dans son scénario à base d'invasion de robots insectes extraterrestres, mais plutôt dans le fait de devoir utiliser sa propre énergie vitale en tant que munition. Fort heureusement l'objectif principal sera de protéger un cristal de pouvoir appelé "Hearstone" ; ce dernier aura la bonne idée de faire remonter progressivement notre jauge de santé. Travail en équipe et gestion de ses points de vie seront donc de mise pour parvenir à repousser les multiples vagues d'insectes voraces.

Avec une demande de "seulement" 15000 $ et une récolte finale de 15 753 €, Tetrapulse fait partie de ces projets à la demande financière raisonnable aboutissant pourtant sur des jeux bien plus avancés que certains projets au financement mirobolant.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Chiku13
Chiku13 11 December 2013 à 15h53

Une sortie prévue pour le 1er janvier 1970 ? Ravi