The Textorcist: The Story of Ray Bibbia revient avec la mise à jour Forgotten Relics

The Textorcist: The Story of Ray Bibbia, le jeu entre Bullet Hell et Typing Game est de retour avec la mise à jour Forgotten Relics

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/08/2019

Sorti en février 2019, The Textorcist: The Story of Ray Bibbia est un mélange de bullet-hell et de typing game. Nous y contrôlerons un prêtre exorcisant des démons en récitant des psaumes qu'il faudra taper en temps réel. Mais la difficulté sera de devoir éviter les attaques des boss qui n'hésiteront pas à nous canarder en parallèle !

Sous forme de boss rush entrecoupé de phase scénaristiques, il faudra ainsi réussir à réciter plusieurs groupes de phrases faisant chacune changer les boss de phase. Se faire toucher signifiera perdre sa Bible, ce qui nécessitera à la fois de la récupérer pour ne pas mourir au prochain contact, mais également de reprendre de zéro le verset démarré.

Le jeu est de retour avec une mise à jour gratuite se nommant "Forgotten Relics". Elle ajoute un boss rush dans une arène unique qui verra les démons s'enchaîner rapidement ainsi qu'un mode hardcore dans lequel les boss posséderont des attaques plus aléatoires sans aucun temps de pause qui ne devront être vaincus qu'avec un seul coeur en stock !

En parallèle, dans le mode classique, ce sont des babioles (trinkets) qui pourront être débloquées en progressant dans le jeu. Celles-ci offriront des bonus ou malus au prêtre, impactant en conséquence le score total. Chaque boss pourra en donner trois distincts : le premier simplement en l'éliminant, le second en ne se faisant pas toucher une seule fois, le troisième en ne faisant aucune faute de frappe ! Le jeu est disponible sur Windows et Mac pour 14,99€.

The Textorcist Teaser Trailer

vignette pour les réseaux