Them's Fightin' Herds, le jeu de combat avec des animaux prépare son arrivée

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/02/2018

C'était durant la rentrée 2015 que Them's Fightin' Herds s'était lancé en financement. Initialement un fangame qui reprenait les personnages de My Little Pony, le titre avait évolué pour des raisons de droits d'auteur vers un nouvel univers en créant ses propres personnages. Avec une dimension sociale par ses lobbys en ligne, le jeu semble approcher de la fin de son développement.

Them's Fightin' Herds est un jeu de combat avec un style d'animation reconnaissable, puisque l'une des dessinatrices de My Little Poney épaule le développeur du titre. Celui-ci mettra en scène diverses races animales combattant en utilisant des magies élémentaires dans le but de repousser les prédateurs dont ils pensaient s'être affranchis. Après plusieurs mois en bêta, le titre va bientôt sortir publiquement. Ce sera le 22 février sur Windows pour 14,99€.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Dodoz
Dodoz 14 February 2018 à 15h33

Je ne suis pas grand fan des jeux de combat, mais je l'attendais tellement !

Il a une histoire assez géniale, c'est pas simplement qu'ils n'ont pas eu les droits. C'est qu'une/la dessinatrice des My Little Pony a fait un gros doigt à Hasbro après la décision. Elle a proposé au studio Mane6 de leur créer des personnages originaux qu'elle a designé avec eux. C'est beaucoup trop beau :'3

 Seldell
Seldell 14 February 2018 à 16h29

C'est un peu plus détaillé dans l'article de présentation du jeu en effet. J'ai juste résumé ici Ravi