They are Billions, le jeu de survie gestion au milieu des zombies sort d'accès anticipé

They are Billions, le jeu de gestion survie contre les zombies sort d'accès anticipé avec sa campagne

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/06/2019

Arrivé en accès anticipé en fin d'année 2017, They Are Billions est un jeu de survie gestion post-apocalyptique dans lequel le monde a été dévasté par des zombies. Le jeu proposait ainsi un aspect de city-builder par la construction de sa colonie et la nécessité de prévoir des défenses pour éviter d'être rasé par les infectés présents, mais aussi par les hordes arrivant régulièrement.

Entre récolte de ressources, création et évolution de bâtiments, gestion de troupes, d'énergie et de l'espace, They are Billions ne pardonnait rien dans son mode survie ayant fait son succès durant son accès anticipé. En effet, la destruction de la colonie était définitive et nécessitait de relancer une partie de zéro. 

Avec de nombreux types d'unités et la nécessité de prêter attention au moindre zombie qui pourrait infecter un bâtiment et ses occupants, propageant alors rapidement la maladie, le titre nécessitait plusieurs partie pour en saisir les nombreuses subtilités et apprendre à se montrer prudent. They are Billions vient de sortir de son accès anticipé et propose au passage sa campagne "The New Empire" composée d'une cinquantaine de missions pour plus de 60 heures de jeu annoncées.

Le jeu a profité de nombreuses améliorations au fil de son accès anticipé et propose à présent 90 technologies à débloquer en jeu. En parallèle, une nouvelle carte est arrivée en mode survie. Le jeu est disponible sur Windows pour 24,99€ et arrivera durant l'été sur PS4 et Xbox One.

They Are Billions - The New Empire - Official Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils

Autant un mode survie, ça va 5 minutes, autant une campagne ça me botte déjà beaucoup plus.

En revanche, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de la faire complètement...