Totally Accurate Battle Simulator, le jeu de stratégie décalé sort par surprise en accès anticipé

Totally Accurate Battle Simulator, le jeu de batailles décalées sort par surprise en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 01/04/2019

Connu pour être les créateurs de Clustertruck et de Stick Fight: The Game, Landfall Games dévoilait fin 2016 Totally Accurate Battle Simulator, un jeu de guerre particulièrement décalé dans lequel il fallait composer ses équipes de combattants et les regarder s'affronter de manière gauche.

TABS est un jeu de stratégie qui propose au travers d'une campagne et d'un mode sandbox de résoudre des situations face à une multitude d'armées. Avec un certain nombre de points offerts, il faudra recruter des unités capables de vaincre celles adverses en jouant également sur leur placement. Mais le jeu propose également une bonne dose d'humour avec des héros particulièrement malhabiles.

Le jeu est sorti aujourd'hui par surprise en accès anticipé sur Windows et Mac pour 12,49€. Il propose pour le moment de jouer avec les unités de 5 factions, plus d'une dizaine de terrains, un mode campagne et un sandbox. A l'avenir, la variété de factions et de terrains augmentera, et les développeurs comptent même ajouter un éditeur d'unité, un éditeur de faction, un éditeur de combat et même un éditeur de campagne !

Totally Accurate Battle Simulator Early Access Trailer

vignette pour les réseaux