Tournent les promos sur GOG - News

Tournent les promos sur GOG

 MrDeriv
Rédigé par MrDeriv
Publié le 14/11/2013

Grande fête en ce moment sur GOG.com (Good Old Game) puisque les promos flashs tournent en boucle et promettent de repartir avec un panier rempli de bons jeux (indés ou pas) à un prix très très avantageux.

En véritable système hypnotique bien huilé, la page d'accueil du site affiche en permanence un jeu bradé à un prix dérisoire. Le principe est simple, le site propose X copies du titre et attend que les internautes aient tout acheté pour passer à un autre jeu. Cette loterie des promos défile assez vite puisque les jeux s'arrachent souvent en moins de deux minutes ! Ainsi, il est possible de rester scotché devant son écran pour guetter la bonne offre ou, encore mieux, attendre qu'un jeu gratuit apparaissent ! Car oui, à intervalle régulier, GOG offre tout bonnement quelques copies de jeux normalement payants. Par contre, il faudra être rapide car les jeux s'arrachent aussi vite qu'une croûte sur un genoux (bon appétit !). Ces soldes comprennent 101 jeux

Pour finir et pour faire mon gros chauvin, j'ajoute que tous ces jeux sont libres de tout DRM (vous pourrez donc installer la plupart sur plusieurs machines) et que ça ne m'étonne pas puisque GOG apparient à CD Projekt, les papas de The Witcher et sont plutôt connus pour leur attachement au gratuit et aux droits des internautes. 

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 nawrem
nawrem 15 November 2013 à 20h23

Je sais comment je vais passé mes aprem moi maintenant :3

 navisse
navisse 14 November 2013 à 22h13

sa fait 3 fois qu'un jeu gratis me fille entre les doigt =( satané connexion free (mais sinon c'est vraiment sympa comme système de vente)

 john_moogle

Je viens d'en louper un aussi (don't starve). En quoi, 2 secondes c'était parti. Je crois que cette méthode de soldes est plus vicieuse encore que celles de steam et que les bundles Tire la langue