Towerfall: Ascension, quelques minutes de gameplay du DLC Dark World

Towerfall : Dark world, une vidéo de la bêta disponible

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/04/2015

Annoncée en novembre 2014, l'extension de TowerFall faisait frémir d'envie les joueurs du titre. Intitulée Dark World, celle-ci proposera un ajout de contenu autant du côté des personnages que des niveaux. En revanche, il n'y a aucune trace d'un éventuel multi online qui est pourtant très demandé.

Initialement prévu pour le début d'année 2015, Dark World proposera une nouvelle campagne jouable à 4 en local. Cette dernière sera disponible dans trois modes de difficulté, avec l'ajout du niveau "légendaire". De nouvelles cartes multi seront également disponibles, dont un niveau généré aléatoirement avec un système de seed pour rejouer à une création spécifique.

TowerfallTowerfall

De plus, chaque clan du jeu possédera un second personnage, doublant ainsi leur nombre. Quelques nouvelles flèches particulières feront aussi leur apparition. Actuellement en bêta, une émission de Playstation nous fait découvrir quelques nouveautés en let's play. Le titre est actuellement disponible sur Windows, Linux et Mac ainsi que sur PS4 pour une quinzaine d'euros. La date de sortie de l'extension n'est pas connue, mais elle devrait sans doute arriver avec la version PS Vita annoncée peu de temps après Dark World.

PlayStation Underground: TowerFall Dark World

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 chrisemail

Merci pour la vidéo. J'attends impatiemment cette extension !!!!