Un trailer pour Cayne, la préquelle du point’n click Stasis !

Un trailer pour Cayne, la préquelle du point’n click Stasis

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 02/09/2016

Alors que nous nous étions régalés sur Stasis, un point’n click horrifique futuriste, nous attendions avec impatience des nouvelles du chapitre manquant annoncé lors du Kickstarter par les créateurs du studio The Brotherhood. Intitulé Cayne (sous titré A Stasis Story), il s’agira non pas d’une suite mais d’une préquelle à l’histoire que nous avions découvert l'été dernier.

À travers un trailer dévoilé aujourd’hui, The Brotherhood nous en apprend plus sur ce fameux Cayne. Nous y incarnerons Hadley, une jeune femme enceinte traquée à travers le vaisseau qui avait déjà servi de théâtre sanglant aux événements de Stasis, le Groomlake. Bonne nouvelle, ce chapitre sera complètement gratuit, même pour les non possesseurs du jeu de base. Par ailleurs, il devrait être suffisamment discret pour éviter de spoiler le scénario de Stasis au cas où cette courte aventure donne envie aux joueurs de le découvrir par la suite. Cayne est prévu d’ici la fin de l’année 2016 sur Steam.

Par ailleurs, The Brotherhood a commencé à teaser son prochain jeu, Beautiful Desolation, à travers une courte vidéo. Nous en savons encore très peu mais il devrait s’agir d’un point’n click post-apocalyptique qui se déroulera sur le continent africain. Nous vous tiendrons bien évidemment informé lorsque nous en saurons plus sachant qu'une campagne de financement participative devrait se montrer incessamment sous peu.     

Cayne Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Morkislair

@Atelier Sentô:
En même temps, The Brotherhood ont dit que Cayne devrait pouvoir se boucler en une heure et demie, ça tampère un peu, mais ils s'en servent aussi comme démo technique pour ce qu'ils ont dans les cartons pour la suite.

 Atelier Sentô

C'est un travail monstre pour un jeu gratuit ! Même en supposant qu'il a pu réutiliser quelques éléments de Stasis, c'est fou !
Vivement que ça sorte !

Quant à Beautiful Desolation, les décors sont splendides ! Ça fait envie !

 b2zoMTB
b2zoMTB 03 September 2016 à 13h35

J'avais été un peu déçu par Stasis, mais je me ferai quand même ce chapitre puisque c'est gratuit.

En revanche, l'annonce de leur prochain jeu me réjouis un peu plus grâce à l'univers post-apo car je préfère ces ambiances.