Train Valley 2, la suite du jeu de gestion ferroviaire, est annoncé

Train Valley 2, le jeu de gestion ferroviaire est annoncé en développement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/01/2017

Sorti en accès anticipé en mai 2015 puis en version finale en septembre 2015, Train Valley est un jeu de gestion de chemins de fer dans lequel le joueur devra créer les rails reliant les villes et organiser les flux de trains pour éviter les accidents en activant les embranchements pour leur permettre d'atteindre leurs destinations.

Proposant de revivre l'évolution des trains autour diverses campagnes géographiques, c'est en avril 2016 que le titre a vu un DLC ajoutant une série de niveaux en Allemagne. Il y a quelques jours, une bonne nouvelle est tombée pour les cheminots en herbe ayant apprécié le jeu : un second épisode est en cours de développement !

C'est par l'intermédiaire d'une image teaser que l'annonce a été faite, sur laquelle on voit au travers d'un nouvel angle de vue des spécialisations entre les destinations des trains, remplaçant probablement le code couleur désignant chacune des villes auparavant. Si Train Valley 2 n'est qu'au tout début de se développement, ses développeurs ont précisé que dans un an environ, le jeu devrait pouvoir faire ses premiers pas en accès anticipé.

En attendant, n'hésitez pas à découvrir le premier épisode disponible sur Windows, Linux et Mac OSX pour 9,99€. Le jeu possède une démo Steam.

Train Valley 2 - Early Access (FR)

vignette pour les réseaux