Tribute Games (Mercenary Kings) tease son prochain jeu

Tribute Games (Mercenary Kings) tease son prochain jeu

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 11/03/2016

Après le magnifique (et très bon) Mercenary Kings et le frénétique Curses'n Chaos, le studio Tribute Games nous propose enfin une version retravaillée de Ninja Senki DX, leur premier titre. Pour seconder cette sortie, le studio s'est permis de faire une annonce des plus réjouissantes.

En effet, si vous aimez les jeux à l'ancienne affichant une maîtrise du pixel art, vous ne pouvez pas passer à coté des production de Tribute Games. Tout comme Locomalito et Joymasher, ce studio connaît son sujet sur le bout des doigts et il nous a déjà fait plaisir avec des titres mémorables. Aujourd'hui, il dévoile son tout nouveau projet : Flinthook. Aucune info particulière donnée sur ce dernier, on sait juste qu'il sera encore une fois beau et qu'il mettra en scène l'utilisation d'un grappin qui sera au centre du gameplay. Patience, patience... En attendant d'en savoir plus, découvrez ci-dessous le premier teaser du titre.

Flinthook reveal on Twitch, reenacted!

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Aktbado

Il y a une vidéo de gameplay sur la chaîne youtube de Polygon Content

 Aleph0

Le teaser donne déjà bien envie. J'ai hâte d'en savoir un peu plus ! Joyeux

 waxwire

Un teaser de moins d'une minute et je suis deja surhypé ! Notamment avec cette musique

 DarkMeatBoy

Pour être franc j'ai trouvé Mercenary King sympatoche mais pas "très bon"..
Le nouveau jeu me tente pas mal!

 cAyou
cAyou 11 March 2016 à 15h46

J'ai suivi l'annonce en direct sur Twitch, ils dévoilaient case par case, la vitesse était déterminée par le nombre de viewers sur leur stream (entre autres). Le feeling du grappin est très bon !