Twin Souls reste dans l'ombre - News

Twin Souls reste dans l'ombre

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/07/2014

Lorsque nous vous présentions le Kickstarter de Twin Souls, le projet commercial faisant suite au projet étudiant déjà très convaincant appelé Path of Shadows, il ne faisait absolument aucun doute que le jeu atteindrait des sommets. L'aspect graphique avait certes un brin changé, mais rien de grave. Et pourtant, nous allions suivre sa campagne avec effarement.

Twin Souls demandait la somme de 70 000 dollars et avait récolté en seulement un jour 7 600 dollars. Un départ en soit confortable quoique peut-être un peu juste à la vue de l'objectif. Semaine après semaine, le montant collecté n'a pas cessé d'augmenter, mais à un rythme bien trop lent à la vue de l'échéance approchante.

Finalement, ce ne seront "que" 31 234 dollars qui auront été récupérés. Autant dire que c'est un choc étant donné que ce jeu d'infiltration semblait pourtant très attrayant, avec de bonnes mécaniques de gameplay se servant entre autre du contrôle des ombres. Partagé par d'autres Kickstarters à succès, ou ayant du moins une bonne visibilité, il semble que les gens n'aient pas été charmés par Twin Souls. Est-ce la faute du changement de graphismes depuis Parth of Shadows ou à la jeunesse de l'équipe ? Difficile à dire !

Les développeurs de Lince Works sont restés silencieux sur le Kickstarter mais on peut apprendre via une réponse sur Twitter qu'une autre campagne n'est pas à exclure à l'avenir même s'ils se concentrent sur le développement à l'heure actuelle. Twin Souls devait être disponible en mars 2015 sur Windows, Mac et Linux. N'hésitez pas à consulter l'article consacré au jeu.

Twin Souls: The Path of Shadows - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Atoom
Atoom 03 August 2014 à 11h20

Dommage, j'en avais pas entendu parler. Peut-être pas assez de com?

 Banzai

Quel dommage :c
J'avais fini le petit path of shadows et j'avais été conquis :c