Un bundle musical immanquable - News

Un bundle musical immanquable

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 17/04/2014

Parce qu'il n'y a pas que le jeu dans les jeux, le site Game Music Bundle nous propose aujourd'hui sa septième édition et je pense que l'on peut sans mal dire qu'elle regroupe des OST qui ont largement de quoi vous intéresser.

Conformément à la tradition, ce sont deux packs d'albums numériques qui vont sont proposés. Le premier contient les bandes son épiques de The Banner Saga et Luftausers, mais aussi celles du léger The Floor is Jelly et de l'incontournable Broken Age. Toutes de bonne facture, il faut bien avouer que le travail de Peter McConnell sur la musique du dernier Double Fine mérite à lui seul de craquer pour ce premier lot vendu au prix minimum de 1$.

Si toutefois vous disposez d'un budget plus conséquent, sachez que pour un minimum de 10$, ce sont 12 albums supplémentaires dont vous allez pouvoir profiter. Les plus notables sont sans doute ceux d'Escape Goat 2, de Journey et d'Eldritch mais tous méritent notre attention tant la musique est un art subtil et personnel. 

Il reste encore 14 jours pour profiter de l'offre. Si vous souhaitez vous procurer ce bundle, rendez-vous sur cette page.

vignette pour les réseaux