Un DLC pour Don't Starve - News

Un DLC pour Don't Starve

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/04/2014

Bonne nouvelle pour les fans de Don't Starve ! Un DLC vient à l'instant d'être publié en Early Access. Intitulé "Reign of Giants", il offrira la possibilité d'incarner deux nouveaux personnages : Wigfrid et Webber. La première est une actrice étant allée un peu trop loin dans son interprétation du rôle de valkyrie, tandis que le second est un jeune garçon qui vit à l'intérieur de l'araignée l'ayant avalé quelque temps plus tôt.

Des biomes sont également ajoutés au jeu, permettant d'agrandir et de varier les cartes de ce dernier. Naturellement, de nouvelles créatures font partie du lot ainsi que des récoltables qui pourront autant vous aider à survivre... qu'à vous tuer ! Autre ajout : un nouvel emplacement de sauvegarde suite à la demande des joueurs. Enfin, bien sûr, les géants ! Ils ne sont pas dans le titre du DLC pour rien !

Le DLC coûte 4,99 euros sur Steam mais profite actuellement d'une réduction de 20% posant son prix à 3,99€ ! C'est peut être le moment d'allonger la durée de vie de ce classique indé ?

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Dule
Dule 03 April 2014 à 12h44

Je pense bien l'acquérir !

 Thé Caramel

De nouvelles créatures ? Il y a des chèvres j'espère ?