Un Humble Weekly spécial "Rogue like" - News

Un Humble Weekly spécial "Rogue like"

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 24/01/2014

Alors que le Bundle classique de Humble a surpris tout le monde en ne proposant "que" des livres audios à se mettre sous la dent, la section weekly du site propose un lot pas vilain du tout qui fera plaisir aux amateurs de rogue-like...

En effet, durant les sept jours à venir vous allez pouvoir goûter aux joies de Hack Slash Loot, ou encore Dungeons of Dredmor dont nous ne vous avons pour le moment pas parlé bien que ce soient de bons titres ! Et puis, des fois que vous ne l'auriez toujours pas fait, le cultissime The Binding of Isaac (muni de son DLC) est aussi disponible pour qui déboursera plus de 6 $. Une bien belle offre en somme, pour qui veut tâter du donjon généré aléatoirement. En plus, je suis sûr que vous ne les connaissez pas tous... (soyez curieux !)

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Nival
Nival 24 January 2014 à 15h17

Pas grand chose à voir, mais c'est marrant, dans l'étrange bundle de livres audio qui est évoqué, ya un bouquin de McCarthy que j'uis justement en train de lire!
(quand je disais que ça n'avait pas grand chose à voir... ^^)

 Alayric
Alayric 24 January 2014 à 05h07

Dungeon of Dredmor est cool et super accessible pour les newbies. Et plein d'humour.

 Jermo
Jermo 24 January 2014 à 01h27

Un chouette bundle en effet! En dehors de Binding of Isaac, je n'ai joué qu'à Hack Slash Loot, un roguelike assez simple mais correct.

 Thé Caramel

Tellement de skill dans ton avatar =O !