Undertale débarque sur PS4 et PS Vita et s'offre une édition collector

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 14/06/2017

On ne présente plus Undertale, ce jeu qui a passionné les foules quelques semaines après son lancement discret et autour duquel gravite une communauté de fans fidèles. Ceux-ci seront ravis de la version collector annoncée, quant aux autres qui hésitaient ou n'avaient pas encore tenté l'aventure, elle ne sera plus exclusive aux ordinateurs.

Annoncé lors du pré-show de la conférence Sony à travers un trailer décalé, Undertale débarque sur consoles pour la première fois. Les possesseurs de PS4 et de PS Vita pourront à leur tour découvrir l'Underground et les monstres qui le peuple dès cet été. Des versions en boîte seront disponibles sur le site Fangamer, où la boutique de goodies dédiée au jeu était déjà bien remplie. Une version physique pour PC sera également disponible. Chaque boîte contiendra une brochure de 24 pages racontant l'histoire, illustrée par Temmie Chang.

Les trois supports pourront être choisis dans l'édition collector annoncée par la même occasion. Cette édition spéciale contiendra le jeu physique, l'OST sur 2 CD, une brochure de 6 partitions annotées par le créateur Toby Fox mais surtout une reproduction du pendentif en forme de cœur dans le jeu, en or plaqué et servant également de boîte à musique fonctionnelle. Aucun prix n'a encore été annoncé, ni de date précise. Si tout ceci vous intéresse, vous pouvez vous enregistrer sur la boutique pour avoir des nouvelles dès qu'elles seront disponibles.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils

Elle va pas être donnée cette édition collector et surtout sur quel(s) site(s) français pourra t'on la trouver, sinon ça sera des frais de douanes si elle uniquement dispo aux USA pour ceux qui la voudront vraiment...

 Mopati

Suprise ! Surpris
Je me demande comment ils vont gérer les effets

Spoiler :

Vraiment, je suis curieux...