Une déesse en mode Furax ! - News

Une déesse en mode Furax !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/04/2014

Tous les Kickstarters n'ont pas la chance de réussir du premier coup et c'est malheureusement le cas de Red Goddess, un jeu qu'on vous avait présenté courant mars. Aux commandes d'une jeune femme, ce jeu d'aventure nous permettait de la dédoubler afin d'offrir deux nouveaux axes de gameplay avec chacune de ses transformations. 

La peur pourra rentrer dans l'esprit des ennemis pour proposer des puzzles, tandis que la rage pourra lancer des projectiles de feu. Lors de la transformation, le corps d'origine deviendra une petite sphère qu'il sera possible de lancer autour de soit pour se téléporter ou attaquer un ennemi. Plus simplement également, on pourra la trimbaler avec soit car il sera impossible de trop s'en éloigner !

En Kickstarter à l'époque, la campagne vient d'échouer avec la somme de 39 384 dollars sur les 50 000 espérés. Pour la suite, les développeurs de Yanim Studio annoncent vouloir relancer un nouveau financement en revoyant à la baisse leur objectif. Ils comptent sur une réussite grâce à la communication faite autour de leur première tentative et la communauté qui s'est ainsi créée.

Red Goddess sortira en janvier 2015 sur Windows. Pour Linux et Mac, tout dépendra de la réussite du prochain financement. Le jeu a déjà été greenlighté et une démo est disponible sur sa fiche de jeu !

Red Goddess trailer (May 2015) [1080p 60FPS]

vignette pour les réseaux