The Unfinished Swan, le conte onirique arrive sur de nouveaux supports - News

The Unfinished Swan, le conte onirique arrive sur de nouveaux supports

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/09/2020

Sorti il y a plus de 5 ans sur quelques supports mais jamais sur PC, The Unfinished Swan est un jeu de réflexion à la première personne nous faisant notamment évoluer dans des environnements blancs. On y suivra l'aventure d'un orphelin parcourant un monde onirique dont le thème est une peinture jamais terminée ayant donné son titre au jeu.

Grâce à la capacité de lancer des bulles de fluides autour de soi, il sera possible de faire apparaître les reliefs d'environnements totalement blancs et de révéler les trompe l’œil, quand on ne pourra pas faire pousser des plantes. Au fil des chapitres de l'aventure, de nouvelles mécaniques de jeu se dévoileront et se combineront pour offrir de nouveaux casse-tête. Le jeu a fait une sortie surprise le 10 septembre sur Windows et iOS, qui rejoignent les précédents supports PS3, PS4 et Vita pour 12,49€..

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Indie Review - The Unfinished Swan (Playstation 4&3/Vita)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 19 September 2020 à 14h56

Ça fait plaisir de voir que tous les jeux exclusifs PS3 arrivent sur PC comme Journey, Flower, The Unfinished Swan.

Certes il aura fallu attendre longtemps mais je suis patient, en plus ça évite de devoir acheter une console Sony ou Microsoft.

 Vrett
Vrett 15 September 2020 à 22h22

Wohpinaize j'ai entendu l'Atomium et j'ai bondi 5 ans en arrière mais en fait non pas tout à fait mais quand meme un peu