The Universim, gérez votre civilisation en tant quantité cosmique

The Universim, prenez bientôt le contrôle de votre monde

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/08/2018

En développement depuis maintenant plus de 4 ans, The Universim vous propose de prendre le contrôle d'une planète en tant que puissance céleste afin d'y ériger votre propre empire. Tandis que la vie évoluera sur vos terres, vous pourrez en tant que Dieu tout puissant leur apporter le meilleur comme le pire.

The Universim est un god-game dans lequel on pourra observer sa civilisation se développer et faire face aux catastrophes naturelles, aux visiteurs étrangers, aux incendies, aux maladies, aux guerres, aux famines ou encore aux émeutes. Après plusieurs années de bêta fermée, le jeu arrivera comme prévu en accès anticipé le 28 août 2018 sur Windows, Mac et Linux.

The Universim - A Nugget's Story Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Lussyole
Fir3fly03 08 September 2018 à 20h46

Un peu en retard dans ma lecture des articles, le jeu est sorti en accès anticipé déjà, et j'étais tombée sur un live que j'ai un peu regardé, et franchement ça semble vraiment très sympathique. Bon j'attendrais qu'il sorte en version finale avant un quelconque achat mais il y a vraiment moyen de prendre du bon temps sur ce jeu.

 Nival
Nival 24 August 2018 à 19h10

Surpris d'entendre ce morceau tiré de l'OST du Peuple migrateur dans ce trailer (morceau sympa par Bruno Coulais et Nick Cave).

Le jeu m'a pas l'air folichon sinon : plutôt joli sur sa partie nature, les humains et activités humaines sont en revanche plutôt moches je trouve ; et le gameplay reste assez obscure.