Unspoken Chronicles : Nora, le jeu d'aventure est de retour en financement

Unspoken Chronicles : Nora, le jeu d'aventure retente un financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/10/2018

Lancé en financement durant l'été 2018, Unspoken Chronicles : Nora est un jeu de plateforme dans lequel nous contrôlerons Nora, une jeune viking se voyant obligée de traverser les royaumes pour trouver les faveurs d'Odin, afin que celui-ci sauve les siens en grand danger.

Avec un enrobage parfois humoristique, l'aventure demandera parfois de résoudre des puzzles pour progresser, mais ne permettra pas de combattre ses adversaires directement ; il faudra donc faire preuve d'ingéniosité pour se défaire de certaines situations. Le titre est de retour en financement avec une démo pour Windows améliorée, et vise cette fois 20 000€. Unspoken Chronicles : Nora est prévu pour fin 2019 sur Windows, avec des portages consoles en objectifs secondaires de financement.

Unspoken Chronicles : Nora - Guardians Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 20 October 2018 à 16h37

J'ai bien peur que l'engouement autour de ce jeu ne prenne pas malgré certaines qualités mais je pense que le trailer n'est pas une franche réussite.

Les décors sont différents mais assez vide et seulement centrée sur l’héroïne, il n'y a pas vraiment de combat et au niveau de l'animation du personnage à part courir et sauter, ça reste limité.

C'est dommage car beaucoup de jeu sur KS fonctionne en grande partie grâce à leur trailer et là, ça ne met pas le jeu en valeur.

J'espère qu'ils arriveront a atteindre leur objectif surtout qu'en plus ils sont Français et ils habitent pas loin de chez moi.

 Edgeib
Edgeib 14 October 2018 à 12h18

Je ne sais pas trop, je n'ai que vague souvenirs de la démo. De plus je ne suis pas fan du design qui me rappel le travail du studio Ankama. Mais bon ce n'est qu'un avis personnel.