Wand Wars, des duels de magicien à dos de balais

Wand Wars arrive, enfourchez votre balais dans ce frère de Lethal League

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/04/2016

Durant l'été 2015, nous vous présentions Wand Wars, un jeu d'action avec un concept proche de Lethal League proposant un petit aspect de ballon prisonnier. Enfourchez votre balai de magicien, la date de sortie du titre vient d'être annoncée pour très bientôt !

Wand Wars proposera à plusieurs magiciens de s'affronter à dos de balais. En vue du dessus, ceux-ci devront se renvoyer une boule d'énergie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant ne s'étant pas mangé la sphère. Contrairement à Lethal League, les joueurs parvenant à contre-attaquer pourront rediriger le projectile dans la direction de leur choix. Evidemment, ce dernier gagnera en vitesse à chaque nouvelle frappe, rendant plus difficile de le renvoyer.

Avec un mode histoire pour découvrir le passé de chaque personnage et 5 modes de jeu, ce sont jusqu'à 4 joueurs qui pourront s'affronter en local dans les nombreuses arènes proposant chacune des particularités. Wand Wars sera disponible le 13 avril sur Steam. Il sera compatible Windows, Mac et Linux tandis que son prix sera de 12,99€.

Wand Wars Game Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Shinpansen

Trop bien, j'attends impatiemment ce jeu depuis son annonce !
En plus, il y a un mode histoire.
Le jeu semble encore meilleurs que prévu !