Warlocks, la magie a opéré ! - News

Warlocks, la magie a opéré !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/10/2014

Présenté à la mi-septembre à l'occasion de son Kickstarter, Warlocks est un plateformer, entre le shooter et le beat them all, coopératif dans lequel quatre joueurs peuvent s'entraider avec des techniques propres à leurs personnages. En 2D vue de côté, les niveaux seront des arènes dans lesquelles il faudra vaincre des ombres avant de faire apparaître des boss.

Demandant alors la somme de 25 000 dollars, l'objectif aura été atteint de justesse la veille de la date limite et la campagne de financement se sera terminée avec 26 451 dollars grâce à 1 023 donateurs. Aucun objectif secondaire n'a été atteint, le prochain étant porté à 40 000 dollars, et concernait un portage sur PS4 et PS Vita. Néanmoins, il est encore possible de donner via Paypal pour tenter de valider cette étape.

Un nouveau personnage a été présenté durant la campagne : le seigneur des esprits, visible ci-dessus. Les développeurs du studio One More Level pourront à présent se concentrer sur le développement de Warlocks et préparer l'Early Access de novembre 2014. A terme, le jeu sera disponible sur Windows, Linux, Mac et Wii U et devrait être en version finale en avril 2015. Une version d'essai avec les quatre premiers personnages est toujours accessible pour se faire une idée du jeu !

Warlocks Steam Early Access Teaser

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Indie Fan'

Wow ! Il est bien sympas ce pti' jeu ! Je vais essayer de me procurer le early access ! Joyeux