Warlocks arrive en accès anticipé sur Steam

Warlocks se lance en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/03/2015

Encore un ! Nous vous avions prévenu, le mois de mars est riche en sorties, que ce soient les versions complètes ou en accès anticipé. Et depuis hier s'enchaînent en flux continu Adventure of Pip, StarCrawlers et Woolfe. Cette fois, c'est au tour de Warlocks, un titre financé en septembre.

Ce jeu d'arène en vue de côté aura pour objectif de vous faire affronter des vagues d'ennemis, seul ou à plusieurs (local et online), aux contrôles d'un des sorciers disponibles. Chacun d'entre eux possédera un panel d'attaques personnelles propres à son élément, permettant entre autre de gérer des groupes d'ennemis en les paralysant ou en faisant des dégâts de zone.

WarlocksWarlocks

Ayant obtenu 26 000 dollars sur Kickstarter, Warlocks est arrivé hier en accès anticipé sur Steam, au prix de 13,99€ (avec 10% de réduction de lancement). Le jeu devrait rester en accès anticipé pendant moins de 3 mois afin de permettre d'équilibrer la dizaine de personnages, que ce soit seul face aux monstres, ou entre eux en coopération et versus.

Warlocks est disponible sur Windows, Linux et Mac. Reste à voir si son côté "fouillis" lors des combats aura été quelque peu corrigé. Les affrontements se résumaient lors de la démo, inaccessible aujourd'hui, à parcourir l'arène de gauche à droite en lançant de nombreuses attaques sans beaucoup de réflexion.

Warlocks Steam Early Access Teaser

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Indie Fan'

P***in qu'est qu'il a de la gueule ce jeu Ravi

 Midare

Avant-dernière ligne: corrigé Clin d'oeil
Je n'ai pas eu l'occasion de faire la démo, à part le côté fouillis du jeu, elle était agréable à jouer ?

 Seldell

Dans mes souvenirs c'était sympa et assez difficile. Chaque perso avait 4 catégories d'attaques à maîtriser (zone, paralysie, attaque proche, poison...). Ca m'a pas laissé un souvenir extraordinaire sur le coup mais c'était "mieux" que moyen quand même. A voir sur une heure de jeu entière ou davantage Content

 Midare

Du coup faut voir, ça a quand même l'air assez cher pour son contenu. (Midare, correcteur d'orthographe officiel d'indiemag XD)