Way To The Woods, des nouvelles du jeu d'aventure onirique

Way To The Woods, un trailer pour le jeu d'aventure onirique

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/03/2018

Dévoilé début 2016, Way To The Woods est un jeu d'aventure onirique qui placera le joueur aux commandes d'un cerf accompagné par son faon. En seulement quelques captures de ce qu'il devait proposer, le jeu avait séduit Team 17 qui l'avait alors pris sous son aile.

Deux ans plus tard, l'unique développeur âgé de 18 ans à présent a dévoilé pour la première fois un trailer du titre qui illustre le parcours du duo dans divers environnements et les quelques dangers rencontrés. Pour l'avenir du jeu, on apprend également qu'il est prévu pour début 2019 sur Windows.

Way To The Woods Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Ho, je me souviens du petit bruit qu'il avait fait (ça fait déjà deux ans Surpris ça va trop vite) alors que l'on n'avait que quelques screens. Pour le coup, le gameplay intéresse beaucoup plus. J'espère par contre qu'il n'y aura pas de dangers dans le jeu qui pourront faire perdre l'un des membre de ce petit duo, façon Shelter, j'avoue que ça me gâcherait l'expérience de jeu. Enfin, d'ici 2019 nous avons le temps de voir comment il évolue de toute façon.