Wildfire, le jeu d'infiltration à base de feu annonce sa date de sortie

Wildfire, le jeu d'infiltration à base de feu annonce sa date de sortie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/04/2020

Financé en 2015 et particulièrement discret depuis 2017, Wildfire est un jeu d'infiltration dans lequel notre personnage sera capable de manipuler le feu à son avantage. En effet, après la chute d'un météore, il aura gagné la capacité de manipuler des boules de feu avec ses mains, lui permettant d'enflammer l'environnement.

Avec pour objectif de sauver les membres de son village capturés, le héros devra parcourir des environnements 2D, niveau après niveau, qui seront farouchement gardés par quelques soldats de l'armée ennemie. Il faudra alors se faufiler jusqu'à ses camarades en ayant éventuellement nettoyé la route jusqu'à la sortie pour pouvoir les sauver.

La principale mécanique du jeu consistera à obtenir des charges de feu depuis des feux de camp ou des torches pour enflammer les herbes et effrayer (ou tuer) ses ennemis. Le jeu possède à présent une date de sortie : ce sera le 26 mai sur Windows ! Si vous souhaitez en apprendre davantage, n'hésitez pas à retourner sur l'article de preview du jeu proposant également une vidéo !

Wildfire - Announcement Trailer | Wishlist Now

vignette pour les réseaux