WitchBrook, le RPG à l'école des sorciers de Chucklefish

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/03/2018

Durant les premiers jours de 2017, Chucklefish (Starbound) annonçait travailler simultanément sur deux jeux. Si le premier, Wargroove, fait grimper l'attente progressivement chez les fans des tacticals de cet Advance Wars à la sauce fantasy, le second quant à lui, alors surnommé Spellbound, attirait un tout autre public.

Ce titre mystérieux, qui est bien plus discret sur son évolution que Wargroove, est un RPG se déroulant dans une école de sorciers. Décrit comme un mélange d'Harry Potter pour l'ambiance, et d'Harvest Moon ou de Stardew Valley pour le gameplay, le jeu vient d'être officiellement nommé WitchBrook ! Aucune date de sortie n'est annoncée pour le moment néanmoins. Il est probable qu'on entende davantage parler de lui après la sortie de Wargroove.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Vivement que Wargroove sorte, alors même qu'il ne m'intéresse pas, afin que ce projet là nous soit un peu plus dévoilé avant sa propre sortie ; je suis vraiment curieuse de ce qu'il proposera et cela même sans avoir un quelconque attachement à la saga des Harry Potter.

 JeanDeMi

Joyeux C'est pas pour tout de suite, mais je suis hypé depuis le début!
Mais on va devoir attendre, avec wargroove entre les mains ça sera plus facile Content

 Larsen Lagann

Hype Tire la langue (oui)