Worms W.M.D, le nouveau jeu de Team 17, dévoile un système de craft

Worms W.M.D, le retour des vers de guerre de la Team 17

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/06/2016

Annoncé en début d'année, le nouvel épisode des célèbres Worms de la Team 17, Worms W.M.D, se dévoile au fil des mois avec des vidéos présentant des fonctionnalités supplémentaires. L'E3 aidant, l'équipe montre aujourd'hui un trailer dévoilant un système de craft en jeu.

Les vers de guerre sont de retour dans une nouvelle mouture 2D. Le jeu de stratégie au tour par tour, dans lequel chaque joueur devra tenter d'éliminer les équipes adverses avec toute une panoplie d'armes loufoques, proposera jusqu'aux 6 joueurs de contrôler 8 vers par personne. Dans les nouveautés, on trouve la possibilité de rentrer dans des bâtiments pour s'y cacher, mais aussi l'usage de véhicules de guerre comme des hélicoptères ou des tanks.

Le nouveau trailer présente aujourd'hui un système de craft. Les petites créatures pourront en effet récupérer des objets sur la carte et s'en servir pour améliorer leurs armes. Les grenades pourront ainsi devenir collantes et le super mouton pourra péter lors de son vol pour "gazer" ses adversaires. Worms W.M.D est prévu pour 2016 sur Windows, Mac OSX et Linux.

Worms W.M.D - Crafting Reveal: E3 2016!

vignette pour les réseaux