Yooka-Laylee termine la course Kickstarter avec deux millions

Yooka-Laylee termine avec deux millions

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 17/06/2015

Alors que les conférences de l’E3 se terminent, le temps ne s’est pas arrêté pour le reste du monde puisque Yooka-Laylee, le plateformer 3D développé par d’anciens de chez Rare Ltd et dont nous vous parlions le mois dernier, a achevé sa campagne de financement sur Kickstarter en dépassant tout juste les deux millions de livres sterling. Une jolie somme qui a permis de débloquer de nombreux paliers.

Plusieurs modes multijoueurs, une traduction dans quatre langues dont le français, une sortie sur Wii U, Xbox One et Playstation en plus des plateformes Windows, Mac et Linux, des DLC… Bref, Yooka-Laylee a atteint sa forme finale avec ces deux millions récoltés et ce, pour le plus grand plaisir des nostalgiques du jeu de plate-forme à la Banjo-Kazooi.

À ce propos, Playtonic Games a annoncé que l’édition collector intitulé « 64-Bit Edition » ne serait tirée qu’à 200 exemplaires et qu’elle contiendrait une version numérique et physique sur clé usb de Yooka-Laylee, un CD contenant l’ost du jeu, un artbook et le tout empaqueté dans un boitier de jeu qui rappellera de bons souvenirs aux possesseurs de la Nintendo 64. Enfin, bonne nouvelle pour les joueurs PC allergique à Steam, Yooka-Laylee aura le droit à sa version GOG.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 HyomaMuroga

Une nouvelle qui va pas faire plaisir à Atomium vu que le titre lui paraissait assez banal Ravi

Enfin c'est pas bien surprenant que le Kickstarter ait autant marché

 Fir3fly03

Je ne vais pas cacher ma joie. Maintenant à eux d'assurer et ne pas nous décevoir (surtout avec une telle sommes les attentes sont grandes).

 oursique

Numérique, pas digitale… :grin: