Abject | IndieMag

Abject

 Abject

Abject

Inscrit depuis le : 01 April 2016
Commentaire(s) publié(s) : 9
Messages(s) sur le forum : 0

Ses derniers commentaires

Wizard of Legend, le jeu d'action magique arrivera en mai

Abject 27 April 2018 à 17h55

J'ai kickstarté le projet, et grand dieu qu'est-ce que je l'attends !
Avis à tous, une démo jouable est disponible sur l'interweb, je vous conseille grandement de tester cette petite perle de gameplay ayant tout compris au GameFeel !

Dead Maze, un MMO post-apo avec des zombies dans lequel il faudra s'entraider

Abject 14 February 2018 à 20h57

C'est marrant j'ai l'impression de retrouver une petite patte (pâte ?) graphique à la Dofus.
Autant sur la 2D isométrique, que les couleurs et que le splash screen de la vidéo :^)

Ruiner, le shooter cyberpunk se fixe une date de sortie

Abject 22 August 2017 à 20h31

Du Gameplay qui semble nerveux, un rythme haletant, un univers Cyber Punk...
Mais dites moi... Ce serait pas génial tout ça ?

Du nouveau pour Death's Gambit : les Boss et le Online

Abject 30 September 2016 à 00h47

Ouai... Je fais gaffe avec les "Souls Like" 2D, après mon immense déception sur Salt and Sanctuary que tout le monde acclame :/

Astroneer : le sandbox spatial sort en early access en décembre

Abject 22 September 2016 à 15h40

Giant stone penises incoming !

The Signal From Tölva, le nouveau jeu des créateurs de Sir, You are Being Hunted

Abject 03 August 2016 à 15h53

Ça fait très No Man's Sky au niveau de la DA je trouve Content Dans lequel on jouerait Bastion de Overwatch Ravi
Je ne dis pas ça en tant que critique soit dit en passant.

Wizard of Legend se lance en financement participatif

Abject 23 June 2016 à 14h00

Bon bah Banco, la démo est super !

Wizard of Legend se lance en financement participatif

Abject 23 June 2016 à 13h47

Je trouve que c'est une excellente initiative de donner une démo accessible à tout le monde pour un projet issu du financement participatif.
Je me doute bien qu'il faut un minimum d'avancement sur le projet pour proposer ce genre de démarche, mais cela a l'air d'être une excellente manière de donner confiance dans le produit. Donc un bon point pour le joueur/consommateur, ce qui devient un bon point pour le studio de développement =)
Quand je repense à GRIP, si tout le monde avait pu tester le jeu dans son coin, je suis sure que la campagne Kickstarter aurait mieux marché !

Dix clés de Slain! à gagner pour tester votre résistance

Abject 01 April 2016 à 09h29

Bonsoir ! Je participe !
Pour mon pire souvenir de jeu vidéo, c'est d'avoir fait tout Bayonetta premier du nom avec une manette où l'esquive ne fonctionnait pas. Je suis par la suite devenu un immense fan de la licence après l'avoir refait sur 360 puis sur Wii-U, mais le premier aperçu du jeu était vraiment terrible car le jeu devient tout de suite plus dur voir presque impossible quand on ne peut pas esquiver !