Albatr | IndieMag

Albatr

 Albatr

Albatr

Inscrit depuis le : 14 April 2015
Commentaire(s) publié(s) : 3
Messages(s) sur le forum : 1

Description

Parfois je fais des jeux bizarre, parfois même à base de pipi et d'autres joyeusetés parfaitement matures.

Ses derniers commentaires

Indiemag au Stunfest 2015 !

Albatr 19 May 2015 à 13h21

Si mon plan maléfique n'est pas mis à mal, je devrais y être les 3 jours, et avec une version ralongée de SUPERHOTline Miami (sous le manteau parce que pas de stand) si j'ai le temps d'ajouter les levels.

SUPERHOTline Miami, un curieux mélange !

Albatr 14 April 2015 à 14h39

Je suis sur Fast Travel : A Speedrun Journey (anciennement 8Bit Runner) depuis au moins 3 ans, c'est développé avec Construct 2, et c'est un jeu de plateforme où il faut faire des chronos décents sur les niveaux pour débloquer les suivants et progresser. Je bosse avec un ami dessus, mais du coup, comme c'est un projet entre potes, ça traine depuis trop longtemps, au bout de 3 ans on a produit seulement un monde sur les 6 qu'on a prévu (un monde contient 8 levels), et encore on a coupé du contenu qu'on comptait mettre à la base. Le fait de pas avoir de revenu fixe contribue à faire stagner encore plus le projet, du coup je cherche des alternatives, faire un jeu complet à partir de SUPERHOTline Miami en serait une, on a déjà un peu plus de visibilité là dessus, alors qu'avant c'était un peu le désert, on a fait quelques festivals comme le Stunfest et le Toulouse Game Show l'an dernier mais ça a moyennement décollé niveau com'. Je pense revenir sur Fast Travel quand j'aurai le sous :>

Le site est là : http://fasttravel-game.com/

SUPERHOTline Miami, un curieux mélange !

Albatr 14 April 2015 à 02h13

Salut tout le monde, merci d'avoir joué !
C'est super court effectivement, je travaille sur d'autres niveaux, et quelques bugfixes et implémentation de features qui manquaient sur le premier jet (comme le lancer d'arme sur les ennemi qui peut maintenant les stun un court instant).
Je vais aussi essayer d'avoir quelques nouveaux sprites mieux foutus pour la prochaine version, mais ça, c'est beaucoup moins garanti en revanche.

Un peu partout je vois des gens qui demandent s'il y aura un jeu complet, mais ça ne dépend qu'à moitié de moi, puisque le jeu repompe allègrement SUPERHOT d'un côté, et Hotline Miami de l'autre dans une un peu moindre mesure, du coup si jamais vrai jeu complet il y a, il faudra très certainement passer par la case de l'accord préalable de Dennaton ET de la team SUPERHOT, histoire de bien être en règle de ce côté là.
Et l'autre problème c'est que je bosse déjà sur un autre jeu qui est au point mort depuis assez longtemps à cause de l'absence de financement et du fait que c'est une collaboration avec un pote. Du coup, ça me dérange un peu de mettre ça de côté, même si je compte y revenir un jour et le terminer, et puis, il y a des musiciens qui ont produit quelques morceaux déjà, j'aimerai ne pas les laisser en plan, et ce même s'ils continuent leurs concerts et leu vie d'artistes de leurs côtés.

Bref tl; dr : Merci d'avoir joué, c'est très sympa de votre part, update incoming, je me tâte pour en faire un jeu complet.