C'est bien ça qui est décisif, les 20 balles de frais de port :/
J'étais bien tenté par Super Hexagon, d'une parce que l'ost est chouette et de deux pour l'originalité du design de l'objet mais payer l'équivalent de deux vinyles c'est moins cool :/
J'avais discuté très sérieusement avec des vétérans de l'arcade qui passé le cap de la quarantaine voient doucement leurs capacités diminuer, ça fait bizarre :(
En tout cas c'est juste superbe *_*
Même si je suis pas Steampunk, la DA est chouette et je passe encore régulièrement quelques heures sur Pharaon alors hâte de lire le test pour savoir ce que celui a dans le ventre :)
J'avais découvert le jeu via le reportage Indiemag sur la GameDevLyon si je me souviens bien et c'est vrai qu'ayant saigné les Pharaon/Maîte de l'Olympe etc.. c'est tentant :)
A voir la profondeur du système sur la version finale :)
J'ai voté pour la vidéo de 5 minutes qui va à l'essentiel.
Non pas que la durée soit forcément gênante, simplement qu'il est par définition difficile de commenter/présenter un jeu pendant que l'on joue et que même si ça apporte un côté direct, ça nuit à l'intérêt de la présentation.
Ca permet de moins se disperser et d'éviter de montrer un fail 4 fois d'affilée avant que tu réussisses
Pour l'avoir pas mal éprouvé en heures de test d'équilibrage, j'en attends impatiemment la sortie :3
(Entre les 18 boss et les 3 modes de difficulté, yen a pour tous les joueurs !)
Je me suis beaucoup éloigné du JV, le seul genre que je continue à vraiment jouer étant le shmup plus à l'occasion les grosses sorties Nintendo donc pour le shmup aujourd'hui c'est quand même beaucoup d'indé.
Même si je n'en suis pas joueur, ça fait plaisir de voir des concepts originaux poindre à l'horizon.
Sinon j'ai l'impression que dans les jeux récents, les bande-sons prennent souvent des trips orchestraux/pseudo-épiques/pompeux et j'apprécie de voir des jeux se ramener avec des OST "à l'ancienne" proche des sonorités d'une Nes ou Amiga.
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