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Ses derniers commentaires

911 Operator, le jeu de gestion d'urgences, atteint 4 fois son objectif de financement

ArtWork_Cie 24 August 2016 à 13h01

On pourrait enfin voir un jeu qui traite de la grande faiblesse du service d'urgence (américain, en l’occurrence). Ces gens ont un métier extrêmement important, chaque appel est un cas de vie ou de mort... Enfin, sans compter les appels accidentels, les appels inutiles de parents inquiets et les canulars. L'avantage, c'est qu'on sait précisément où sont les gens pour pouvoir les aider ! Ou pas ! En vrai, il est souvent plus facile pour un livreur de pizza de connaitre votre position que pour les services d'urgences made in US. Faute de budget, faut croire. On pourrait voir un jeu qui nous fait vivre la vie de personnes qui rentrent chaque soir en se demandant "Est-ce que je lui ai sauvé la vie ? / Est-ce qu'il est mort par ma faute ?". Des gens qui chaque jour se battent pendant des heures pour sauver des gens dans un système bancal (pour ne pas dire cassé) avec du matériel obsolète. Mais oui, j'espère que le jeu ne sera pas trop répétitif pour toi. J'espère que tu auras le courage d'y passer 8 heures, et j'espère qu'à ce moment là ton patron virtuel te dira qu'il manque du personnel et qu'il faudrait que tu fasse 8 heures de plus, sans quoi vous manquerez certainement des appels. Ce serait horrible, mais réaliste.

Moon Hunters, un RPG aux courtes sessions pour construire sa légende

ArtWork_Cie 09 June 2016 à 22h56

Bingo, je partage votre avis quasiment à la lettre près. Concept sympa, jeu qui ne casse pas 3 pattes à un canard (ni même à une perruche, d'ailleurs). La direction artistique m'a tout de même beaucoup plu, personnellement que ce soit graphiquement ou musicalement.

Empires of the Undergrowth, le second financement c'est le bon !

ArtWork_Cie 31 May 2016 à 21h54

Tiens, je passerai bien à le bibliothèque me reprendre "Les Fourmis" de Werber avec ce jeu Content

Space Run Galaxy annonce sa date de sortie pour juin

ArtWork_Cie 30 May 2016 à 23h07

La présentation du premier opus m'avait intrigué. L'univers persistant en ligne, ça ne peut qu'apporter un plus, je suppose.

Maintenant, je continue à trouver ça un peu moche, un vaisseau qui comporte exclusivement armes et bouclier. Où on met l'oxygène, le fuel et l'eau pour les chiottes dans tout ça ?

Moon Hunters, le RPG aux événements scénaristiques aléatoires, arrivera sur PS4 cet été

ArtWork_Cie 30 May 2016 à 11h07

Pour l'avoir testé en LAN pendant une soirée, ce jeu à de quoi être sympathique. Une bonne D.A., une histoire qui ne se répète pas de trop entre les parties et le débrief' en fin de partie qui m'a bien fait sourire. Rien d'extraordinaire, mais les fans du genre sauront apprécier.

City Invaders, survivez aux zombies et prenez des bâtiments près de chez vous !

ArtWork_Cie 27 May 2016 à 00h18

Oh, l'idée me plaît. Ma fois, un jeu mobile qui me semble sympa. Reste à voir quelques détails, mais ça change. Puis bon, le post-At0, c'est pas si mal Joyeux

Que devient The Universim ?

ArtWork_Cie 18 May 2016 à 14h25

Universim est un jeu que j'attend vraiment avec intérêt. C'est pas la hype absolue, mais ce petit jeu me semble relaxant et agréable à jouer au quotidien. Au même titre que Godus par exemple (qui ne m'avait pas transcendé d'ailleurs). Que voulez-vous, j'ai un complexe divin très prononcé.

Nirval => Le bonheur est lié à la productivité d'après quelques études (scientifiquement, les résultats sont douteux, m'enfin un employé motivé travaille mieux ça me semble logique). Seulement les coch...euh patrons, ils l'ont oublié ce principe là Joyeux