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Ses derniers commentaires

Shadwen, une démo pour faire baisser le prix du jeu

Asaldar 26 February 2016 à 20h19

Concept original ma foi. J'ai testé la démo et si le jeu est encore imparfait, notamment sur l'IA que l'on peut abuser, j'avoue que le gameplay m'a séduit.

L'équilibre entre infiltration et mission d’escorte fonctionne étonnamment bien, et la feature de manipulation du temps donne un intérêt tout particulier à l'analyse d'une situation : ronde des gardes, comportements, etc ... Je trouve que c'est un moyen habile de contourner l'exploitation des sauvegardes rapides, en l'intégrant dans la difficulté du jeu.

De plus les challenges de "no kill" et "no detection" apporte un défi supplémentaire pas forcement évident. Et honnêtement une démo gratuite en 2016, c'est assez rare pour souligné. En résumé testez la et faites vous votre propre opinion !

GoG lance son client en bêta

Asaldar 08 May 2015 à 21h13

Pour l'avoir testé un petit peu, il est vraiment sympa ce client. On retrouve toutes les fonctionnalités de bases de steam, a peu de choses près, dans une interface qui se paye le luxe d'être plus clair et plus jolie (avis personnel bien entendu.)

Un client simple qui va à l'essentiel mais qui le fait bien. tout en permettant de profiter des avantages GOG. Affaire à suivre !

Quelles évolutions pour Indiemag ?

Asaldar 01 April 2015 à 19h35

Ce nouveau format des reviews est plutôt sympa, on va directement à l'essentiel, et c'est parfait pour illustrer un test écrit.

Le partenariat avec GOG semble une bonne idée, le site est fiable et plein de bonnes offres. Je l'utilise régulièrement pour faire mes courses, donc si ça peut vous être profitable, pas de souci Clin d'oeil

Les pubs, malheureusement, c'est de plus en plus dur de s'en passer sur internet, si on peut faire sans, tant mieux, sinon tant pis. Par contre le financement participatif, notamment avec la formule Tipeee, ça sonne bien ! Du genre un don par 1er article du mois. Je pense que c'est la formule à creuser.

Longue vie à IndieMag !

Concours - Gagnez "FRACT OSC"

Asaldar 06 October 2014 à 16h50

Je participe, par mail.
Merci pour le concours !

The impossible Game, vraiment ?

Asaldar 14 May 2014 à 16h48

Le principe est super vieux, une série de jeux flash gratuit l'exploite : "Space is key" (http://armorgames.com/play/10912/space-is-key)

Viscera Cleanup Detail

Asaldar 23 April 2014 à 15h30

Pour reprendre ce que disait Ato sur la succession de petites salles, plus encore qu'une cinématique montrant un carnage, il faudrait que les corps/traces permettent eux-mêmes aux joueurs de reconstituer ce qui s'est réellement passé. Cela demande plus de travail sur le level design, plus de scénarisation, mais ça serait vraiment fun de devoir comprendre les raisons du carnage par soit même. Et ça ajouterait une dimension exploration/énigme au jeu.
Sinon comme dit précédemment, l'idée est originale mais elle est traitée de manière trop simpliste pour être vraiment intéressante. Du scoring, différents produits ménagers ou différents balais à upgrader auraient été un minimum.